Résultats pour fantaisie

 
fantaisie
Fantaisie, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes fantaisie est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot fantaisie présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot fantaisie avec le Larousse.
fantaisie Wiktionnaire.
Daucuns voient et mettent le ciel tout entier dans les bulles de savon; elles sont toute la fantaisie, toute la poésie, mais elles sont dabord du savon, et sans ce savon, pas de bulles Franc-Nohain Maurice Étienne Legrand, Guide du bon sens, Éditions des Portiques, 1932.
FANTAISIE, musique Encyclopædia Universalis.
Au xviii e siècle, Bach traite le genre sans le moindre esprit de système: il s'appuie' soit sur un thème unique Fantaisie en ut mineur pour orgue soit sur deux thèmes Fantaisie en sol mineur pour orgue, allant même jusqu'à' substituer la fantaisie au prélude dans sa Fantaisie chromatique et fugue en ré mineur pour clavecin.
Coiffure Fantaisie Epilation visage, Extension capillaire: Editus.
Coiffure Fantaisie à Schifflange, toutes les informations pratiques sur Coiffure Fantaisie: heures d'ouvertures, téléphone, adresse. Toutes les activités de Coiffure Fantaisie: Décoloration, Coiffeur pour enfant, Soin capillaire, Coiffeur, Coiffeur pour homme, Teinture des sourcils, Chignon, Epilation visage, Coiffeur pour dame, Coloration, Extension capillaire, Lissage brésilien.
Fantaisie Wikipédia.
Frédéric Chopin: Grande Fantaisie sur des airs Polonais pour piano et orchestre op. 13; Fantaisie, op. Sigismund Thalberg: Grande Fantaisie pour le piano sur la 7 e Symphonie de Beethoven, op. Anton Bruckner: Fantaisie en sol majeur, WAB 118; Quatre Fantaisies, WAB 215.
FANTAISIE: FANTAISIE: Définition Définition de de FANTAISIE. FANTAISIE.
Fantaisie pure, fantaisie d'artiste, du peintre, du poète, art et fantaisie. Il Achille Devéria commence le joli profil d'une' tête de jeune fille; tout à coup sa fantaisie suit un autre cours, et de ce même profil, sur le blanc vélin, il engendre une horrible figure de vieille femme ignoble et sale Janin, Âne mort, 1829, p.
Fantaisie: Fantaisie: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Qu'est' ce qu'un' enthousiasme qui demeure une fantaisie individuelle" Maurice Barrès. On" ment plus qu'il' ne faut par manque de fantaisie: la vérité aussi s'invente' Antonio Machado. La" douleur, le doute, et même le feu d'une' cheminée découpent le temps à leur fantaisie" Jean Cocteau.
Définitions: Définitions: fantaisie fantaisie Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Originalité amusante, tendance à prendre des initiatives imprévues: Être plein de fantaisie. Ensemble de choses imprévues et agréables: Sa vie de bureau manque de fantaisie. Dénomination de certaines liqueurs, eaux-de-vie, etc, à base d'alcool' industriel aromatisé par exemple kirsch fantaisie.

Contactez nous