Cherchez à encombrant?

 
encombrant
ENCOMBRANT: Définition de ENCOMBRANT.
ENCOMBRANT, ANTE, part. ENCOMBRER, verbe trans. ENCOMBRANT, ANTE, part. Qui embarrasse par son volume, qui prend de la place. En parlant d'une' chose Bagage encombrant; inutile et encombrant. La légère embarcation ne serait ni lourde, ni encombrante Verne, Île myst, 1874, p.
encombrant Wiktionnaire.
Néerlandais: omvangrijk nl. Norvégien bokmål: som er i veien no. Nom commun modifier le wikicode. encombrant k.b masculin. Personne ou objet encombrant. Administration Type de déchet non ménagé, que le service de la commune ramasse généralement tous les mois, afin d'éviter' que les citoyens se rendent à la déchetterie.
Un mort encombrant Wikipédia.
Un mort en pleine forme, traduit par Geneviève Méker, Presses de la Cité, Paris, 1968. Un mort encombrant, traduit par Pierre Leyris, U.G.E., Le Grand Bluff, traduction par Patrick Hersant, Stevenson, uvres, tome II, Éditions Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade, 2005.
Encombrants sur Rendez-vous: Comment ça se passe?
Comment ça se passe? Les encombrants autorisés. Les encombrants non autorisés. Comment ça se passe? Pour prendre rendez-vous, un seul numéro gratuit! Il vous permet de prendre rendez-vous pour lenlèvement des encombrants dont vous aurez précisé la nature et le volume lors de votre appel. Vous pourrez également solliciter un rendez-vous sur ce site internet, sur l'un' des douze créneaux proposés. Les différents créneaux proposés sont: 0 7h à 9h. 0 8h à 10h. 0 9h à 11h. 10h à 12h. 11h à 13h. 12h à 14h. 13h à 15h. 14h à 16h. 15h à 17h. 16h à 18h. 17h à 19h. 18h à 20h. Le jour J. Le jour du rendez-vous, vous déposez les encombrants annoncés sur votre trottoir, ils seront collectés en votre présence. A quelle heure déposer mes encombrants? Lheure à laquelle sortir vos encombrants vous sera précisée lors de la prise de rendez-vous, en fonction du créneau horaire convenu. Quest-ce que je peux mettre aux encombrants? Important: Quest-ce quun encombrant.
Définition encombrant Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de encombrant proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Encombrant: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de encombrant Voir aussi: 13. synonymes de encombrant. Sens: Passé fâcheux. Cadavre encombrant Sens: Corps sans vie qui est gênant.
Encombrants Ville de Luxembourg.
En cas de travaux de rénovation ou de transformation, de déblaiement ou de dissolution d'un' ménage, renseignez-vous au préalable auprès du Service d'hygiène' pour connaître la meilleure manière d'éliminer' vos objets encombrants. Type de collecte. Collecte en vrac sur commande.
Définitions: encombrant, encombrante Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de encombrant. Qui encombre, qui gêne les mouvements, le passage; embarrassant: Des paquets encombrants. Qui est source de désagrément; importun: Un ami encombrant. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.

Contactez nous