Chercher à mortuaire

 
mortuaire
Dfinition Mortuaire C'est' quoi ou que veut dire Mortuaire?
Quelle est la signification de Mortuaire prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Mortuaire sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Mortuaire prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Synonyme mortuaire Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de mortuaire proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Chambre mortuaire n'est' pas une chambre funéraire.
Cette zone daccueil est séparée de la zone technique réservée aux professionnels. Enfin le personnel de la chambre mortuaire peut également vous proposer des services tels la toilette mortuaire. Si vous souhaitez que le corps reste dans la chambre mortuaire une fois le délai de 3 jours écoulé, le service deviendra payant.
mortuaire définition Dictionnaire Mediadico.
Extrait mortuaire, extrait qu'on' tire de ce registre. Domicile mortuaire, lieu où une personne avait son domicile légal, au moment de son décès. Maison mortuaire, celle où est le décédé, et où l'on' se réunit pour lui rendre les derniers devoirs.
Définitions: mortuaire Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de mortuaire. bas latin mortuarius. Qui concerne les morts ou les formalités, les cérémonies, etc, en l'honneur' des personnes décédées: Cérémonie mortuaire. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
MORTUAIRE: Définition de MORTUAIRE.
Domicile, maison dans laquelle une personne est décédée. On se rassemblait dans la maison mortuaire en attendant le départ pour l'église' Delécluze, Journal, 1824, p.62. Au retour du cimetière on se lave les mains Guyenne, Brie et la vie reprend au domicile mortuaire Menon, Lecotté, Vill.
Mortuaire: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de mortuaire Voir aussi: 2. synonymes de mortuaire. Combien" légère et mortuaire est la main qui cueille une fleur, et l'oublie' Robert Mallet.
mortuaire Wiktionnaire.
maison mortuaire, Maison où se trouve le corps de la personne décédée et où lon se réunit ordinairement pour lui rendre les derniers devoirs. registre mortuaire, Registre où lon inscrit les noms des personnes décédées. extrait mortuaire, Extrait quon tire de ce registre.

Contactez nous