Cherchez à cimetière?

 
cimetière
CIMETIÈRE: Définition de CIMETIÈRE.
Il ne faut pas écouter ceux qui veulent faire du Matterhorn un cimetière Peyré, Matterhorn, 1939, p. Aller, se rendre, monter, s'agenouiller, prier, porter des chrysanthèmes au cimetière; être enseveli, inhumé, déposé, couché au cimetière; gagner, longer, traverser, visiter le cimetière; revenir, faire le tour du cimetière; s'acheminer' vers le cimetière; acheter une concession temporelle, perpétuelle au cimetière; le trajet, le voyage, le cortège, le convoi de l'église' au cimetière; une promenade, une visite au cimetière; le retour du cimetière; concierge, gardien, fossoyeur du cimetière; animaux de cimetière; le gazon, les verdures d'un' cimetière; clôture, croix, tombes, rites, feux-follets, revenants d'un' cimetière; arbres, terre, coin de cimetière; un cimetière abandonné, désaffecté, entretenu, fleuri, hanté, ombragé, paisible, silencieux.
Cimetière: Définition simple et facile du dictionnaire.
Envoyer quelqu'un' au cimetière Sens: Faire mourir quelqu'un. Origine: Cette expression utilise l'image' d'une' personne que l'on' pousserait vers le cimetière, sous-entendu pour qu'il' prenne place dans une tombe une fois morte. Envoyer" quelqu'un' au cimetière" signifie donc faire" mourir quelqu'un.
cimetière traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Forums WR discussions dont le titre comprend les mots cimetière." Celui qui borde son garçon au cimetière. concession dans un cimetière. fleur de cimetière. Fleurs de cimetière. Fleurs de cimetière. il est/était resté dans le cimetière durant une semaine forum Français Seulement.
Cimetières Geneanet.
Relever un nom. Consultez la liste des cimetières ou monuments photographiés. Si vous souhaitez participer au projet Sauvons" nos tombes, consultez cette liste avant de vous lancer! Liste des cimetières. Carte des cimetières. Cimetière communal de Marguerittes. Marguerittes, Gard, France.
cimetière Wiktionnaire.
Un cimetière militaire. cimetière sim.tj masculin. Lieu où lon enterre les morts. Si l'un' des pèlerins venait à mourir sur le bateau, le capitaine devrait ne point pratiquer aussitôt limmersion, mais bien atterrir quelque part et faire ensevelir le défunt dans un cimetière.
Définitions: cimetière Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de cimetière. latin ecclésiastique cimiterium, du grec koimêtêrion, lieu où l'on' dort. Terrain où l'on' enterre les morts. Lieu où se trouvent rassemblés des objets hors d'usage, des animaux morts: Un cimetière de voitures. Lieu où se trouvent des choses disparues: Le passé est un cimetière d'illusions.
Cimetières de France, l'inventaire' national des cimetières.
Pourquoi y a-t-il un panonceau sur certaines sépultures? Découverte d'anciennes' sépultures lors d'une' extension de cimetière. Entretien de cimetière: la solution du bénévolat. La création d'un' nouveau cimetière sur le territoire communal. 75 ans du débarquement: pourquoi le cimetière de Cahagnes est si particulier?
Cimetière Wikipédia.
Vue d'une' tombe du cimetière protestant de Caen, au milieu de laquelle grandit un arbre. Il existe des cimetières, notamment à Caen: cimetière des Quatre-Nations, cimetière Saint-Jean, cimetière protestant, cimetière Saint-Pierre, cimetière Saint-Nicolas, cimetière Saint-Ouen, réservés aux concessions à perpétuité 32 où labsence d'entretien' des tombes laisse la nature reprendre ses droits.

Contactez nous