Résultats pour caveau

 
caveau
caveau Wiktionnaire.
France Toulouse: écouter caveau. Voir aussi modifier le wikicode. caveau sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 caveau, mais larticle a pu être modifié depuis.
Caveau: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de caveau. Il" ne lui restait plus de famille, seulement un caveau" Gilbert Cesbron. On" creuse un petit caveau, et laisse l'on' une ouverture, par laquelle on y peult devaler" Jacques Amyot. 19 février 2001 Décès de Charles Trenet y décède le 19 février.
Caveau funéraire: type, construction et prix d'un' caveau.
Il se peut que parfois la construction nécessite beaucoup de temps: durant cette période, la famille peut choisir de placer le défunt dans une chambre funéraire ou opte pour un caveau provisoire. Pour lexhumation et la remise dans le caveau familial dorigine, il faudra alors établir un nouveau dossier.
LE CAVEAU.
Sur la rive droite de la Marne, adossé à la forêt d'Hautvillers, Cumières est une étape obligatoire sur la route du Champagne, pour la qualité de ses vins déjà reconnue dès le XIVe siècle; mais aussi découvrir LE; CAVEAU; et tous les charmes de la cuisine de.:
Caveau Wikipédia.
caveau, sur le Wiktionnaire. Un caveau est une pièce construite en sous-sol des églises, des chapelles, des cimetières. Un caveau est une petite cave qui peut servir pour le vin. Un caveau est un type d'abri' partiellement souterrain. Voir aussi modifier modifier le code.
CAVEAU: Définition de CAVEAU.
Caveau funèbre, caveau funéraire; un caveau de famille.: conformément à ses dernières volontés, son cercueil avoit été placé dans le caveau de sa famille, entre ceux de sa femme et de son fils. Crèvecur, Voyage dans la Haute Pensylvanie, t.
Définitions: Définitions: caveau caveau Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Définitions de caveau. de cave 4. Fosse pratiquée dans un cimetière, construction souterraine servant de sépulture. Nom donné à certains cabarets ou théâtres de chansonniers. Un dictionnaire encyclopédique illustré. Un contenu exceptionnel avec un dictionnaire de langue illustré, des explications dordre encyclopédiques, un thésaurus, un atlas de 200 cartes, une chronologie, des proverbes, une galerie dimages et des jeux.
Caveau funéraire Wikipédia.
En architecture, un caveau funéraire est une pièce maçonnée construite en sous-sol des églises, des chapelles, des cimetières et destinée à recevoir, à même le sol, exposés sur des tréteaux ou dans des cavités aménagées dans les parois, des cercueils ou sarcophages, voire des urnes funéraires le petit caveau est appelé dans ce cas cavurne.

Contactez nous