Chercher à bois

 
bois
L'Air' du Bois Découvrez, fabriquez, partagez.
L'Air' du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. Qu'est-ce' que L'Air' du Bois? Qui est derrière L'Air' du Bois? Comment est financé L'Air' du Bois? Découvrez, fabriquez, partagez.
BOIS: Définition de BOIS.
Je sens que je vais en rêver, de ce Courbet. Je sens que je vais en perdre le boire et le manger G. Duhamel, Chronique des Pasquier, La Nuit de la Saint-Jean, 1935, p. je bois bwa Barbeau-Rodhe 1930 bwa.
bois Wiktionnaire.
Étymologie modifier le wikicode. Attesté en ancien français bois, en bas latin boscus, du vieux-francique bosk, apparenté à l occitano-roman bosc / bòsc bois, forêt, à l'espagnol' bosque bois, forêt, à l'italien' bosco bois, forêt, à lallemand Busch buisson, au néerlandais bos bois, forêt, et à langlais bush bois, forêt.
Bois massif sur mesure pour le bricolage La boutique du bois Panneaux, plans de travail, poutres, lames de terrasse.
Nous fabriquons des plans de travail sur mesure en bois massif, des étagères, des marches descaliers, des plateaux et tous types de planche de bois sur mesure pour vous permettre de concrétiser tous vos projets d'aménagement' intérieur et extérieur à un rapport qualité/ prix imbattable.
Définitions: bois Dictionnaire de français Larousse.
Réunion d'arbres' couvrant un certain espace de terrain; terrain ainsi couvert: Bois de chênes. Partie en bois d'un' objet: Le bois d'une' raquette. Objet en bois rame, ski, club de golf, etc. Gravure sur bois de fil ou de bout.
Bois: Définition simple et facile du dictionnaire.
bois de rose Sens: Bois précieux de couleur rouge, que l on trouve en Amérique du Sud, et que l on utilise pour fabriquer des meubles. cautère sur une jambe de bois Sens: Remède inefficace, inutile. chèque en bois Sens: Sans provision.

Contactez nous