Résultats pour flotté

 
flotté
FLOTTÉ: Définition de FLOTTÉ.
Celle, qui non apparente passe derrière un panneau' Chesn. Battant flotté Robinot, Vérif, métré et prat. 2, 1928, p. Un assemblage est flotté lorsqu'une' des deux pièces de bois recouvre l'autre' en changeant la position du joint de l'assemblage' Robinot, Vérif, métré et prat.
Flotte Wikipédia.
Flotte des forces navales modifier modifier le code. La flotte des forces navales actives des États-Unis est composée de la deuxième flotte, la troisième flotte, la quatrième flotte, la cinquième flotte, la sixième flotte, la septième flotte, la dixième flotte.
flotter Wiktionnaire.
Il allongeait sa jambe, sèche comme un échalas, qui flottait dans une molletière trop large et sans couleur, pour montrer fièrement sa chaussure. François Barberousse, L'Homme' sec, Paris: Gallimard, 1935 Romorantin: Marivole Éditions, 2013, chap. Il a flotté toute la journée.
La boutique du Bois flotté Vente de bois flotté et éléments de la nature Les bois flottés de Sophie.
La boutique du bois flotté, vente de bois flotté et autres éléments de la nature. La boutique du bois flotté Les" bois flottés de Sophie" N1 de la vente de bois flotté et autres éléments naturels en France et en Europe.
Bois flotté Wikipédia.
Le bois flotté est du bois qui a été drossé sur la côte de locéan ou de toute autre étendue d'eau' salée par l'action' du vent, des courants ou des marées. L'appellation' bois flotté implique un séjour de nombreux jours, semaines, mois ou années dans une étendue d'eau' salée.
Définitions: flotté Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de flotté. Sur un tricot, portion de fil reliant des colonnes de mailles non adjacentes; sur un tissu, fil de chaîne passant sur plusieurs dents consécutives flotté de chaîne, ou fil de trame passant sur plusieurs fils de chaîne voisins.
flotte Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Voir aussi: Flotte, flotté. 1.2 Nom commun 1. 1.2.2 Apparentés étymologiques. 1.2.3 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Nom commun 2.
Flotte: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de flotte. 19 août 1942 L'échec' du débarquement de Dieppe 5 000 Canadiens, 1 100 Anglais et 50 Américains sur les plages de Dieppe Haute-Normandie, se termine par un terrible échec. Les allemands qui ont repéré la flotte, mitraillent et bombardent les Lire la suite.
Définitions: flotte Dictionnaire de français Larousse.
être flotté v. Panneaux flottés, panneaux posés à plat l'un' sur l'autre. Corps des équipages de la flotte. Dépôt des équipages de la flotte. Officiers des équipages de la flotte. Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes.

Contactez nous